Monsieur Univers nous parle

NOTRE NOUVELLE MISSION

Comment piéger Pogo ? Toopao nous a donner une nouvelle mission . La voila : il faudra attirer Pogo dans un coin et lui faire croire que le masque de Toopao est caché dans un coin de Boaki et on refermera le piège sur lui .Ce sera un piège magique avec des emplacements spéciaux . Nous les kitoys on se placera bien pour le paralyser .

Pour fabriquer ce piège il faudra surveiller les news

C'est un piège magique que Pogo connait pas , comme ça il se mefiera pas !!!

Alors , tous unis pour sauver Boaki ? OUI OUI OUI !!!!!!!!!!!!!!

Mais chuttttttt , faites passer le message !

Au fait je voudrai remercier mes amies Quadimi et Milise qui m'aident souvent pour mes articles , grace à elles je suis au courant des infos que je rate , merci!!!!

                                                                                                                                   



06/05/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres