les geoles avec Kideo1

 

 

Grand rendez vous avec Kideo1 pour l'ouverture des geoles . Comme toujours il nous a fait un magnifique discours plein de sagesse !

L'ouverture des geoles , c'est sauver Boaki des griffes de l'infame Pogo et de l'affreux baron Gal .

Voila le discours , à peu prés de Kideo1 :

""Je saurai attirer Toopao vers son avenir . Tandis que Pogo perdra son temps au Mont Kideo !

Je vais y  mettre un masque , c'est pas un masque véritable , j'ai mis du temps à le fabriquer et je veillerai à ce que les geoles soient ouvertes pour que Toopao enfin puisse y entrer et faire ce qu'il a à faire.

Je sais que certains ont choisi d'etre pogoliens , faut pas leur en vouloir . Je sais que certains revent du masque noiraussi . Je me tiens au dessus des connivences et désirs . En revanche Pogo m'inquiète un peu . Il est temps de lui donner une leçon!!!!

Je sais que certains ne voulaient pas d mon piège , pourtant je vais le faire .

Beaucoup veulent entrer dans les geoles , je prendrais aucun risque avec vous.

Dimanche soir à 18h précise , RV !!!     ""

Voila quelques paroles de notre sage Kideo1 , n'oublions pas que nous sommes sur Boaki pour une chose : sauver Boaki , récupérer les masques et éviter que le baron Gal règne ici !!!

 

 

 

non Kideo1 , c'est pas le moment !

 

 

un peu de philo avec Kideo1

 

 

et surtout beaucoup de sagesse !!!

 

 

 

Et surtout , comme la plus gentille des kipukai me l'a rappelé:

   "marcher dans les pas de Kideo1 , c'est marcher dans les pas du sage !!! "

 

 

 

ok , Kideo1 , on est pret à te suivre pour cette belle aventure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 



22/09/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres