kideo1 à gal

KIDEO1 A GAL

Quelle surprise aujourd'hui , on  a vu Kideo1 à Gal .  Mais que vient-il faire? il nous a rejoint pour entrer dans les geoles . Alors il a fallu l'aider pour qu'il puisse entrer .

D'abord , notre Kideo1 ne marche pas vite  ,  il faut respecter son age et prendre son temps . Mais c'est pas gagné !!! il faut qu'il clique sur la grille tout en bas et ça il peut pas le faire , et non !!! il peut pas se pencher en avant . Bon!!alors une autre solution : il doit sauter sur le vaisseau et sauter sur la berge .

Allez Kideo1 , saute ! Mais ça non plus il y arrive pas  . Rooooooo pauvre Kideo .Faut trouver une autre solution.Doc a une idée et le fait passer sur le pont derriere le cimetiere .OK la c'est mieux  !

Maintenant 2eme clic :la poutre ,ok!ok! et la je tente d'entrer dans les geoles et rien! rien de rien ! je peux pas entrer. Misere de misere , que se passe-t-il? Les geoles sont-elles bloquées? Alors je le dis à Kideo1 qui nous remercie tous et s'en va . Le probleme c'est que moi j'ai pas pu entrer (un bug?) mais les autres oui !!!

Je suis desolé Kideo1 ,c'est ma faute , tu aurais peut-etre pu entrer toi aussi .Vraiment je m'excuse !Tu avais tellement envie d'y  aller  !!!

Au fait pourquoi est-il venu ? devinez ! et bien il voulait voir Kideo12 degeler  et il a pas eu ce plaisir !snif ,snif . Et puis il pense que Pogo l'a ensorcelé et lui a mis un blocage

T'inquiete pas gentil Kideo1 , la prochaine fois on fera mieux car tu es notre super ami et on t'aime                                                        



04/04/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres