attention !attaque de Pogo

Aujourd'hui on avait rendez-vous avec Toopao à kiboas . On avait hate de le voir pour connaitre la suite de notre quete.

 Donc Toopao commence à remercier les kitoy pour avoir sauver Tudebi et tout à coup panique !!!oui grosse panique , Toopao disparait et nous , vlan ... dans notre ile . Un bug? et non , pas du tout .Pogo maintenant a beaucoup plus de pouvoirs et il a paralysé Toopao . Affreux Pogo !!!

Puis Pulpo nous previent qu'il se passe des choses a Gal ; VITE A GAL  ...et la je vois passer Pogo sur 1 des vaisseaux , certains kitoy ne le voient pas . J'ai sauté sur le vaisseau , a coté de Pogo , il arretait pas de parler , j'ai pas pu tout lire tellement il est grand , mais j'ai pris quelques photos (allez voir mes photos : attaque de Pogo ) , mais il a dit qu'il avait eu kipogo33 . L'infame Pogo!!!

Du coup Toopao a pas pu nous parler , il a passé des messages à Julia pour nous informer:

Kipogo33 devait nous donner le 2eme clic pour entrer aux geoles

Attendons les news les amis et courage , tous unis Pogo a moins de chance de nous avoir !!!

 

 




0 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres